Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 07:40

pas beaucoup travaillé cette semaine...

p'tit mari a l'hôpital pour bobo marocain, tout est rentré dans l'ordre maintenant !!!

j'ai quand même préparé ce qui me servira pour lancer les invitations à nos 30 ans de mariage (waouh !!!! quand même !!!) cet été...

invitation-001.JPG

FLOWER POWER !


Encore une belle journée...

premier petit déj dehors

invitation-002.JPG

tout le monde profite du soleil

invitation-003.JPGinvitation-004.JPG

et on  ira manger en famille notre premier barbecue

....je reprend très vite mes aiguilles !!!

à bientôt ! je vous souhaite un excellent dimanche , bises !



Partager cet article
Repost0

commentaires

R

C'est charmant ta broderie, et c'est une façon très originale de lancer des invitations.
Bonne soirée et merci de ta gentille visite.


Répondre
J


je me suis bien amusée à la broder !!! merci Romanemone ! à bientôt !



J

Un ptit déj au soleil....j'en rêve! Mais ici il faudra attendre juin....ou se lever plus tard! ODDDDD


Répondre
J


c'est pas dit que je puisse le refaire ce week end...un peu moins chaud ! bises Joëlle !



C

Bel anniversaire de mariage! Bravo 30 ans!...
Prends soin de ton homme.
A très vite. Bises


Répondre
J


Merci beaucoup Eliette, j'en prend soin !!!


à bientôt ! bises !



T

oooooh le flower power! il plairait terriblement à ma Grande Puce!!!! sublime!


Répondre
J


ça m'a changé de ce que fait d'habitude et au final je me suis amusée !!! merci Tara !



V

tout compte fait c´est dangereux la vie de palace.Bon rétablissement a Mr Jubama.
Donc on vient habillé en sixties ou seventies ? ? ? Non paske c´est pas pareil.J´aime beaucoup


Répondre
J


 !!!! plutôt "peace and love" !!!! Merci pour monsieur, tout va mieux....ah les palaces (je plaisante, ce n'en était
pas un !


Bises !



A

Jolie ton invitation.
Au soleil, les animaux ont l'air aussi heureux que les humains. Sauf mon chien, bearded collie trop poilu et qui se traîne (l'âge aussi).


Répondre
J


merci Andrée, je te confirme les chiens ne sont pas malheureux !!! Caresse à ton chien, bises !



V

Ahhh c'est bien ca ! dh revenu et hop, tit déj dehors ! que du bon !!!
et tes invit, tu dois en faire combien ?????????? Bizzz


Répondre
J


que du bon comme tu dis Delphine !!!! 


Beaucoup d'invitations...autour de 80, 1 seule brodée (qui finira en coussin-décor pour le jour j ) et les autres la photo sur papier !


Bises !



C

oooh !!! le bon petit dej au soleil j'adoooore !!!
attend j'arriiiiive !! hi hi hi !!!
gros bisous ma belle et profite bien du soleil


Répondre
J


quand la journée démarre comme ça, c'est déjà génial !!! bises Cocotte!



C

mais ils sont mignons tes compagnons...gros bisous


Répondre
J


oui ce sont de bons pépères !!! merci Cris, bises !



E

Très belle semaine à toi aussi ! Bravo pour cet anniversaire de mariage ! bisous !


Répondre
J


merci Eva , bises !!!



M

Mince alors... Ton p'tit mari n'est pas rentré indemne des vacances...
Extra ton power flower !


Répondre
J


c'est un souvenir imprévu qui en plus ne s'est manifesté qu'une semaine après notre retour ! maintenant tout est rentré dans l'ordre ...et il faut penser à notre flower power  ! Bises Marie claire !



Q

Très bonne journée, la vie est douce comme ça !
Bisous
Denise


Répondre
J


ça devrait tout le temps être comme ça, simple et agréable !!! merci Denise !



D

Bravo pour la broderie et le nombre d'année de mariage ;o)
Ici aussi il a fait beau, chaud et nous avons également pu petit déjeuner et déjeuner dehors : un régal ! On se sent vraiment renaître avec le soleil.
bonne semaine
bizzz
delph


Répondre
J


oh oui Delph...une journée superbe !!! merci pour les compliments , bises !



Z

Bon rétablissement à ton mari.....Ah!!! toi aussi premier barbecue ce week-end.....ça fait du bien hein de pouvoir manger dehors.....
Douce nuit.


Répondre
J


oh que oui ça a fait du bien !!! merci Zaza !!!bises !



A

Tout d'abord plein de bonnes choses pour ton cher et tendre !!! Ensuite, j'aime bien ton invitation. Je trouve que c'est cool de rappeler de cette manière notre jeunesse... C'est quand même beau
l'amour, hein ??? Bien amicalement, Agnès


Répondre
J


merci beaucoup Agnès de ta gentille visite !!! à très bientôt !



C

30 ans, ce sont les noces de ??? Félicitations! et bonne semaine


Répondre
J


noces de perle je crois...et mon mari en est une !!! merci Christine !



I

petit déjeuner à l'extérieur, j'adore
je m'arrive pas à tout lire sur ta carte d'invitation, après dress code y a quoi?
bon rétablissement à ton zhom
bises


Répondre
J


happy hippie...je pense qu'on va se taper un délire  de déguisement !!!! bises et merci Isaura !



P

Tes photos sont superbes!!
Bonne convalescence à Mr ;))
Bonne soirée.


Répondre
J


Merci beaucoup Pimprenelle !!!



L

Bon rétablissement à ton mari, même pour un "bobo" ce n'est pas drôle ! j'adore ton flower power ! bisous et bonne journée au soleil
Caresses à tes lab ...


Répondre
J


sont contents les chiens !!! merci Lou !



T

comme moi 1 er repas barbecue ce midi ....trop bien bises chantal


Répondre
J


ah oui c'était bien agréable !!! à bientôt Chantal !



I

bon courage à dh


Répondre
J


Merci Isa, tout est maintenant rentré dans l'ordre !!! 



P

... très bon WE familial, ensoleillé, chaleureux et enfin, presque sans ssouci!


Répondre
J


derrière les soucis !!! merci Poussine !



A

Prompt rétablissement a ton gentil mari et j adore ton flower power.


Répondre
J


Merci beaucoup Ann , il a aimé "gentil"....et il l'est !!!



F

bon rétablissement à ton homme, il faut qu'il soit d'attaque pour les 30 ans. nous aussi nous profitons pour manger dehors, matin, midi et soir. bonne fin de dimanche


Répondre
J


merci Fourmi, comme toi on a bien profité de ce week end !!! à bientôt !



S

il faut profiter du beau temps quand il est la
30 ans c'est pas mal et que ça dure
longtemps longtemps
bon rétablissement a monsieur
bon dimanche
bisou
salomé


Répondre
J


oui, hein 30 ans ...sans se lasser et toujours amoureuse  !!!! merci Salomé , à bientôt ! 



C

Tu as bien raison de profiter de ce beau temps...même si ce n'est pas bon pour la verdure ! Il faudrait un peu de pluie...
Bises et bon dimanche


Répondre
J


Merci Cécile, bises !



M

Tu peux t'accorder une petite pause.Il ne pleut pas...les aiguilles ne rouilleront pas.Bon dimanche


Répondre
J


 !!!! pour sûr elles n'ont pas le temps de rouiller !!! merci Marimo !



C

Prends le temps de chouchouter ton mari et de t'occuper de toi ! C'est le plus important.
Gros bisous et bon dimanche.


Répondre
J


pas de soucis Cathy...on profite, merci !!!! bises !



M

hum un tit déj dehors, vivement qu'il fasse un peu plus chaud chez moi, bon j'ai la " roulotte (véranda)je m'y prélasse déjà lol
bon rétablissement à Mr Jubama


Répondre
J


merci Myricoud !!! et profite bien de "la roulotte" !!!



M

Contente que tout soit rentrer dans l'ordre pour ton petit mari et profite bien de ce beau temps.
bises


Répondre
J


merci Marie claire !!! on en a bien profité ! à bientôt !



Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">