Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 13:57

pas question de prendre de résolutions, bonnes ou mauvaises !!!

décision prise après rangement de l'atelier et la réorganisation mon atelier bis (à côté du canapé !!!) à la place du sapin 

j'ai donc fouillé dans mon panier à ouvrages...

kdo-bill-010.JPG

et là ...oh my god... quelle horreur, des encours, des "à finitionner"

je ne vous montre pas tout...

kdo-bill-004.JPG

un grand patch, à peine dessiné... en attente depuis 4 ans !!!

un coeur d'hiver a finir...

kdo-bill-006.JPG

(création UN JARDIN DE FIL)

j'ai arrêté là mon inventaire...plein de choses à faire à finir, donc je ne m'engage pas, je ne me promet rien , on verra bien !!!

et puis est arrivée une dodue...un truc tout fait pour mon anniversaire (c'est bien quand ça se prolonge !!!)

kdo-bill-001.JPG

un sous-théière en forme de nuage...

kdo-bill-007.JPG

un nuage de lait dans votre thé ?

Merci Bill !!!

Allez après cette pause thé/café , j'y retourne .... à quoi ?

ah oui, un chut !!!

à bientôt !



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
:-)))))
J'adore tes ouvrages pas "finitionnés"
Ils promettent de belles réalisations
Répondre
J


je l'espère !!!! suffit de s'y mettre ...enfin ! Merci April !



V
ton "déballage" est superbe, cela me permet de même plus (enfin quasi) culpabiliser sur mes z'encours ! et quelle production de petites croix, j'admire !!! Bisous
Répondre
J


ravie de t'avoir déculpabilisée  surtout que ce n'est pas le moment de te contrarier  !!! bises delphine !



J
dis donc il y a des merveilles à terminer j'adore ton coeur hivernal bises
Répondre
J


merci beaucoup, du plaisir à venir !!! à bientôt !



A
Il y a de quoi occuper joliment tes journées !
Bonne journée.
Répondre
J


merci Anne, et je vais bientôt m'y mettre !!! à bientôt !



C
tu sais on est toutes comme ça je crois on commence pleins de choses car comme cela on ne se lasse. Moi aussi je range mon atelier et je ferais voir un avant/après
Répondre
J


et c'est ça qui me rassure  !!! merci et à bientôt !



M
Que de belles broderies je vois !!!! Tu peux faire un joli classeur et les coudres sur des feuilles de tissus et quand tu as le bluz tu les feuillettes !!!!.... Je suis comme toi !!! Il manque un
peu de temps !!! Bisous !
Répondre
J


merci Minou, bonne idée mais là c'est pour un futur patch ...et je vais le prendre le temps !!!


à bientôt !


 



R
Bon je vois que je ne suis pas la seule à avoir plein de choses à terminer :))))) Amuses toi bien et dès que tu peux, je serais ravie de voir des photos!
Biz
Répondre
J


du coup ça a rassuré tout le monde !!! le même bazar partout !!! merci, à bientôt Nadine !



B
Effectivement tu as de quoi t'occuper rien qu'avec tes encours :))))
J'aime bien la petite maison sur le dessus du paquet :))
Bisessss
Répondre
J


je crois que c'est un Bent Creek ! bises Barbara !



B
Wouaw, tous ces jolis ouvrages qui attendent une finition!!!
C'est ce que je préfère...
Bisousss...
Répondre
J


merci Béa !!! à bientôt !



V
oh oh!!!! on se croirait chez moi avec tous ces en cours..... allons, on trouvera bien un moment pour tout mener à bien!!!!
Répondre
J


 !!! on y croit !!! merci Virginie , à bientôt !



E
Ah je vois que je ne suis pas la seule à avoir un atelier bis à côté du canapé, et tout plein de "pas finis..." On est vraiment toutes les mêmes.... Bisous et belle soirée.
Répondre
J


au vu des commentaires , nous sommes très nombreuses  !!! merci Eva, à bientôt !



K
tu as raison, trop de bonnes résolutions c'est toujours difficile à tenir... lol !bises kina
Répondre
J


je vais me contenter d'avancer au jour le jour !!! merci Kina, à bientôt !



C
Rahhhhh les bonnes résolutions !!!!! je n'en prends plus pour éviter de mentir ! Mis à part celle de fouiller dans mon stock avant tout achat ! ( et crois moi j'ai de quoi fouiller ! )
Tes encours sont sympas !!! mais je flashe completement sur ton panier à ouvrage !!!!
bise d'une clob qui ne fait rien .... enfin très peu !!!
Répondre
J


on a toutes un sacré stock apparemment !!! bises Clob, allez au boulot !



F
oh mais attend, tu ne crois pas qu'on va rester sages entre paques et noel quand meme ?? tu me connais mal hihi!! on peut faire après sur le theme de l'été, de l'automen, de la rentrée, des
vacances de l'amitié, plein de trucs hihi!! bisous et à bientot, promis hein ??
Répondre
J


 !!! je vois que tu n'es pas sans idées ! à bientôt , Promis !!!



G
Oui, reprendre les "laissés pour compte"...ne pas les oublier...tu fais bien! Bon Thé!
Répondre
J


merci Garigo, je m'y met !!!



A
T'as bien raison pour les résolutions ! ça fait aussi un moment que j'ai arrêté d'en prendre !!!
Autrement, j'adore ta pile d'encours ;o)) ... ça me réconforte de voir que chez les copines, c'est tout pareil que chez moi !!!
Allez, à bientôt pour voir tes avancées ! Bisettes,
Claire
Répondre
J


apparemment c'est partout pareil !!! alors je ne change rien  ! à bientôt Claire !



F
moi pas de résolutions non plus, ça ne sert à rien!! chouette on va voir encore plein de trésors chez toi!! bonne année à toi et toute ta famille et plein de bonheur et de santé.
ça te dit de rejoindre les frappadingues de paques et ou les toquées de la st valentin ? (lundi et vendredi, regarde sur mon blog) le groupe me manque trop!! bisous bonne semaine
Répondre
J


meilleurs voeux à toi Fidji ! j'aurai bien voulu faire partie de l'aventure st valentin et pâques, mais je ne fais pas de déco spéciale pour ces évènements !!! et puis j'ai vraiment trop
d'encours !!! merci pour ton invitation, je la garde pour Noël !!! à bientôt !



P
Ah la la!!! quand on se met à ranger... c'est quelquefois démoralisant!!!!
Il est drôlement beau ce coeur!
Répondre
J


même pas démoralisée !!! je positive , merci Pili !



Q
Tu as de quoi t'occuper un moment là, donc tu as raison pas de nouvelle résolution, de toute façon ces trucs c'est juste fait pour culpabiliser les gens !! hihi !
bises et bonne semaine
Denise
Répondre
J


merci de ton soutien Denise !!! à bientôt !



M
HEUREUSE ANNEE A TOI
BISOUS BONNE SOIREE
Répondre
J


merci Mamylor, meilleurs voeux à toi également, à bientôt !



L
Que de jolies choses à fintionner !!!! Allez ZOU au travail !
Bravo à Bill pour son dessous de théière !
bisous
Répondre
J


j'y file Blandine !!! bises !



F
oh la la que d'en cours ! de quoi occuper "quelques" soirées :)
Répondre
J


pour sûr !!! pour une bonne partie de l'année !!! à bientôt Séverine !



N
suis trop contente quand je découvre chez les voisines des tas de trucs commencés !!! je me sens moins seule et moins folle de vouloir faire tout ce que je vois !!

bonne journée
Répondre
J


nous sommes apparemment très nombreuses dans ce cas là  !!! merci Cat !



D
houa!!!!!!!!!!!tu as de quoi t occupee ma belle allez au boulot a bientot pour la suite
Répondre
J


merci Doudoune, je m'y met !!! à bientôt !



M
T'as b'en raison de ne point prendre de résolutions comme ça au moins... Sinon, tu peux en prendre aussi comme moah mais des secrètes, qu'on ne se dit qu'à soi-même, chuuut comme ça au moins...
mwaaarrrfff ! T'as une bien jolie travailleuse, ça m' fait penser que mon habillage est resté en rade, GRRR... Bon Dimanche
Répondre
J


tu as raison comme ça pas de compte à rendre  !!! bon habillage de travailleuse alors !



S
et toujours de jolies choses !!! j'adore !
Répondre
J


merci beaucoup Stef !!! à bientôt !



V
Comme toutes, nos ateliers débordent des restes de 2011,2010,...je suis certaines que 2012 verra naître des merveilleuses de ton ateliers...
Bon dimanche, et excellent "tea time"
bisous
Répondre
J


merci Véro !!! à bientôt !



F
sage décision que de ne pas prendre de résolutions. ceci dit vu le nombre d'encours (lol) tu fais bien. nous aurons la surprise de découvrir au fur et à mesure des ufos finitionnés. bonne journée,
bises
Répondre
J


merci pour tes encouragements Fourmi !!! à bientôt !



M
c'est rassurant de voir qu'on est pas la seule à avoir des encours non finis, il n'y a plus qu'à!!! Bon dimanche
Répondre
J


à la lecture de tous les coms, me voilà plus que rassurée moi aussi !!! merci Marie !



N
Trop cool ça refonctionne les commentaires ....
Répondre
J


ah bon ça ne marchait pas ? 



N
Whaooouhh j'adore ce genre de résolutions MDR .... BONNE ET HEUREUSE ANNEE à toi ..... et tu me rassures ;-)
Répondre
J


je crois bien que j'en ai rassuré plus d'une !!! bises Nathalie !



M
Hihi un atelier bis, j'ai aussi !!Si ça continue ce sera bis, bis !!
Répondre
J


j'ai l'impression qu'on est nombreuses à avoir un atelier bis !!! à bientôt Marie claire !



O
Comment cela tu as des UFO ? Avec tout ce que tu nous montre fini, on se demande comment tu fais !
Donc bon courage à toi pour nous terminer cela en quelques jours !!!!
Répondre
J


 !!! impossible Odile ! bises !



M
De toute façon, les résolutions, on ne les tient jamais... Mais quand même, il y a des trésors là-dedans, ça mériterait de s'y replonger!
Bisous
Répondre
J


entièrement d'accord avec toi Muriel !!! je vais déjà m'occuper de terminer les encours ! à bientôt !



M
C'est rassurant de voir qu'on n'est pas toute seule....moi aussi j'ai un atelier "bis" près du canapé....un peu le bazar d'ailleurs !!!!!
Bisous
Répondre
J


Du coup je suis moins seule aussi !!! merci Maricaillou !



K
Une jolie broderie,de ravissants "chiffons" aux tendres couleurs... et oui, a cup of tea pour moi... sans lait please ! Merci pour toute cette poésie !
Répondre
J


merci Katell, à bientôt !!!



B
Moi, cette année je me dégonfle pas pour les résolutions: je finis tout ce que j ai commencé et a commencer, j acheté plus ni tissu, ni broderie, RIEN, et je vais chez le dentiste! (je sens que ça
va pas durer longtemps tout ca, bon , on verra...) Gros gros bisous
Répondre
J


ah, je veux voir ça  !!!! bisous ma copine !



N
Moi aussi, j'ai mon p'tit coin à côté du canapé avec plains de trésors à redécouvrir ou à faire.....alors tout comme toi, pas de résolutions!
Bon week-end!!!!!
Répondre
J


merci Nath !!! à bientôt !



C
tu ne m'entends dit rire devant mon écran j'ai l'impression de voir mon chez mouaaaaa, mon atelier et mon atelier bis, en encours mais pas finis !!!! et tes pas finis sont superbeeeeeees et toutes
ces broderies sont plus belles les unes que les autres j'adoreeeeeee !!!
de grosss bisous
cagouille
Répondre
J


ravie de t'avoir fait rire !!! à bientôt Cagouille !



S
ça me rassure qu'il y en a d'autres comme moi
car aussi beaucoup de choses a terminer
mais mon problème c'est j'ai toujours des coups de foudre et j'ai envie de tout faire et de commencer tout de suite
c'est maladif c'est mon excuse a moi,et il n' y as pas de médicaments pour guérir ça (heureusement ,car j'aime vivre comme ça)
salomé
Répondre
J


même maladie , mais je me soigne  !!! à bientôt Salomé !



C
Comme toi, quand je vois tous les encours à terminer, je ne m'engage pas dans de nouvelles aventures cette année... même si j'en vois déjà de très tentantes, je résiste, il y a vraiment de quoi
faire dans mes tiroirs ! Un début d'année sans nouvelles résolutions, il suffit de reprendre celles de l'année dernière ! Bisous
Répondre
J


merci Claudine de m'aider à résister !!! à bientôt !



L
J'adore ce genre de 'fouillis' !
bonne fin de semaine
Répondre
J


 !!! moi aussi ! à bientôt Lou !



I
et un mythe viens de tomber, moi qui pensait que tu étais un peu magicienne (lol)
Répondre
J


 tu parles d'un mythe !!! désolée de te décevoir Isaura !!!



Z
bon wend..heureuses pause thé...pour les ouvrages à finitionner nous sommes toutes un peu comme toi ...!!! non ???
douce soirée biz
Répondre
J


merci Françoise, je me doutais un peu que je n'étais pas la seule  !!!



L
Tu as bien raison de ne pas prendre de résolutions. Je n'en fais pas non plus ! Bon dimanche
Répondre
J


pas de place pour m'encombrer de résolutions !!! à bientôt Laurence !



C
elle est bien jolie ta travailleuse et pleine de tresors !!!
bisous et bon dimanche
Répondre
J


merci Cocotte !!! à bientôt !



F
Pffffft, chez toi aussi, beaucoup d'ouvrages à terminer...
Mais les tentations existent....et puis il faut bien se faire plaisir de temps en temps !!!
Bon rangement !
Répondre
J


merci pour tes encouragements France, à bientôt !



F
je suis sûre qu'il y aura quelquessssss nouveautéssssss
pour moi je vais essayer de ne pas commencer trop de nouveaux ouvrages mais .....
à bientôt pour une petite tasse de thé
bon week-end
Répondre
J


merci Françoise, mais pas de nouveautés en vue !!! faut tenir !!!



C
Elle est bien grande et profonde cette belle travailleuse!!
Répondre
J


et elle en contient !!!! merci Christine !



F
histoire de te mettre la pression un peu plus, tu aurais pu nous dire aussi toutes les nouveautés pour lesquelles tu es prête à craquer!!!! Bon je crois qu'on a toutes le même bilan sauf les trop
disciplinées,mais je préfère les indisciplinées, les instinctives, les spontanées.....
commence par le coeur de Jardin de fil, il ne manque presque rien!
bises
Répondre
J


je m'interdis toute nouveautée !!! merci Françoise !



Présentation

  • : Le blog de jubama
  • : ouvrages de dames !(je n'ai pas dit "Dadame"!!!) détente assurée aiguille en main ... + de 20 ans que ça dure !
  • Contact

Conditions générales de vente

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez jubama sur Hellocoton

créations Boutique

 chou et rose 003avent 001nappe Redwork 006coussin printemps 004panier à oeufs 007panneau été 010

Bobinette et Patchie 008etuis, pochettes et sacs 012sac smock 002cartable et sacs Foire 001etuis, pochettes et sacs 009-001etuis, pochettes et sacs 031-001sac la Pde L'ours et Coeurs 002-001TBF2 , sac mouton 003sewing roomhexagones etc 007bienvenue et porte courrier 008bienvenue et porte courrier 007jubama 002noël 20 005

 

 

Publications

article Magicpatch 001

quilt country 001 

blogniversaire 003

hs MP et QC 27 001

hs MP et QC 27 002

8574013 quilts stitcheries country editions saxe

mp100 004

magicpatch 101 005

QC 29 002

magicpatch 102 004-copie-1

quilt country 30 001

REED023 Country cottage en Hiver

magicpatch-106-001.JPG

MP107-266.JPG

avent 10 011

patchwork et amitiés

Caromb 2 001

Boutique

traduction

">